![]() |
Les Vert-e-s Bretagne, à l’initiative de cette campagne nationale, ont tenu une conférence de presse avec Yann Wehrling, Cécile Duflot, Michel Rolland et Daniel Le Bigot, à Rennes le 7 juillet .
Le site WEB des Vert-e-s de Bretagne se fait écho de cette campagne à cette adresse. Vous trouverez notamment des enregistrements sonores des quatre intervenant-e-s, plusieurs liens vers différentes sites régionaux, un accès pour s’inscrire à la liste de la commission Mer-littoral (réservée aux adhérents) .
Par ailleurs, ces enregistrements vocaux sont accessibles sur le serveur vocal des Verts Bretagne (en test et finalisation prochaine à la rentrée) accessible en composant le 08 92 23 11 17 (0.34E/mn dont 0,11 pour les verts bzh) .
Pendant tout l’été, des affiches, des tracts, des autocollants, une pétition circuleront dans toutes les régions du littoral français.
Dans un premier temps, l’objectif est de sensibiliser la population en général, les estivants et vacanciers en particulier et peser par la mobilisation sur le Gouvernement.
Dans un second temps, proposer 10 réponses pour la mise à jour de la loi au travers de 19 années d’expérience.