"Touche pas la loi littoral" : les Verts aussi

lundi 8 août 2005.par Jacques Herrou
 
Les Vert-e-s sont engagés dans cette campagne nationale aux côtés des associations (voir article précédent).

Les Vert-e-s Bretagne, à l’initiative de cette campagne nationale, ont tenu une conférence de presse avec Yann Wehrling, Cécile Duflot, Michel Rolland et Daniel Le Bigot, à Rennes le 7 juillet .

Le site WEB des Vert-e-s de Bretagne se fait écho de cette campagne à cette adresse. Vous trouverez notamment des enregistrements sonores des quatre intervenant-e-s, plusieurs liens vers différentes sites régionaux, un accès pour s’inscrire à la liste de la commission Mer-littoral (réservée aux adhérents) .

Par ailleurs, ces enregistrements vocaux sont accessibles sur le serveur vocal des Verts Bretagne (en test et finalisation prochaine à la rentrée) accessible en composant le 08 92 23 11 17 (0.34E/mn dont 0,11 pour les verts bzh) .

Pendant tout l’été, des affiches, des tracts, des autocollants, une pétition circuleront dans toutes les régions du littoral français.

- Dans un premier temps, l’objectif est de sensibiliser la population en général, les estivants et vacanciers en particulier et peser par la mobilisation sur le Gouvernement.

- Dans un second temps, proposer 10 réponses pour la mise à jour de la loi au travers de 19 années d’expérience.

IMPRIMER


Dernières brèves